Comment faire une demande de rachat de credit ?

Une personne qui veut faire racheter son prêt a souvent un besoin très urgent. Aujourd’hui, il est possible de faire une demande de rachat de credit plus rapidement grâce à l’existence de sites de courtages en ligne se destinant au secteur. C’est le cas de SOS-Rachat-Credit.fr qui fournit des réponses en moins de 48 heures après la réception des informations concernant l’emprunteur et ses crédits, inscrites sur un formulaire à remplir intégralement via internet.

Les informations nécessaires pour une demande de rachat de credit en ligne

Une personne qui fait une demande de rachat de credit via le site SOS-Rachat-Credit.fr doit donner quelques renseignements qui le concernent sur un formulaire réservé pour cela sur le site. Le premier groupe de renseignements concerne son état civil, c’est-à-dire son nom, son prénom, sa date et son lieu de naissance, sa situation matrimoniale et professionnelle ainsi que son domicile.

Le second groupe d’informations est relatif à ses coordonnées, comme le code postal, l’adresse électronique, le numéro de téléphone et la ville de résidence.

Le groupe de renseignements qui suit concerne les crédits qui ont été contractés précédemment par le consommateur. S’il y existe un crédit immobilier, il faut inscrire sur le formulaire la valeur des biens immobiliers. Les informations à fournir sont la valeur du capital restant dû et le total des mensualités de chaque type de prêt (immobilier, consommation, revolving, auto…).

Le dernier groupe d’informations correspond aux ressources de l’emprunteur avec les revenus attachés à sa profession, ses revenus supplémentaires et ses charges. Dans la dernière partie du formulaire, il y aura une place pour une demande s’il veut un financement supplémentaire.

Avantages de demander un rachat de credit via SOS-Rachat-Credit.fr

Faire une demande de rachat de credit sur SOS-Rachat-Credit.fr est plus avantageux, car le site  permet, en premier lieu, après remplissage du formulaire, d’avoir une réponse rapide en moins de 48 heures. Ainsi, l’emprunteur n’aura pas à se déplacer pour trouver les meilleures offres, car le site de courtage s’en chargera. De plus, il n’y a pas de souci à se faire en ce qui concerne la sécurité, car les informations les plus confidentielles seront demandées par téléphone, par des personnes travaillant pour le site. En outre, il n’y a pas de risques de fraudes attachées aux données fournies.

Un autre point, le remplissage du formulaire est plutôt simple. Il ne faut accomplir que quelques clics et inscrire les informations nécessaires dans les champs réservés pour cela, pour que le site puisse présenter ses propositions dans les prochaines 48 heures. D’ailleurs, il n’y pas de dépenses à engager durant toute la durée de l’opération, contrairement aux demandes qui impliquent une rétribution de l’intermédiaire.

Avec un site de courtage en ligne comme SOS-Rachat-Credit.fr, la demande de rachat de credit peut être faite à tout moment et en tous lieux, car le site est disponible 24h/24. De plus, il est possible de demander des renseignements supplémentaires avant et/ou après le remplissage du formulaire, que ce soit par téléphone ou par courrier électronique.